Trois avis positifs de la CADA, pour lesquels je dois saisir le TA

Ils sont obligés de prendre ton AJ, et je confirme que ça marche.
Il existe une procédure spécifique de saisine du bâtonnier pour faire désigner un avocat qui sera obligé d’accepter l’AJ.

c’est sympa

tu peux me contacter a lagoda1919@yahoo.fr .on pourra parler pour les eventuels recours mais je doute .
c’est une ‹  ›'mafia d’Etat ‹  › come le dit Jauvert qui n’a pas ete attaque

si tu veux voir une histoire de fous tu vas etre servi .et la nous on a vu ce qu’est l’administration en France

meme la CNIL et son fameux RGPD , tu parles cette couillonnade!

tu avais un lien facebook avec des dizaines de gens qui plaignaient . je leur ai signale et la ca a bosse rapidos ; le lien a ete supprime

tu as aussi le defenseur des droits …

mon dieu mon dieu

va voir les avis sur facebook de ce machin

ma femmees tetrangere et y a pas droit . je te confirme car nous n’Habitons pas en France
en plus nous le delai est depasse et c’est a la bonne grace du Conseil d’Etat …qui va dire que le delai tant depasser le dossier est clos

car bien sur la cour d’appel a transmis au CE une fois le delai d’appel depasse …sont pas cons

c’est inexact ; deja parce qu’un avocat n’a pas obligation de prendre ton dossier ! e tj’en sais quelque chose
nous avons fait une plainte avec constitution d epartie civile et meme en payant PLEIN POT , j’arrivais pas a trouver un avocat car la en faisant la plainte ils se gavent encore plus . je ne me faisais guere d’illusions mais j’ai meme te surpris

jamais eu a faire a ceux du Conseil mais va en trouver un qui prendrait l’AJ