Feux d'artifice / spectacles pyrotechniques

Les feux d’artifice ont l’objet d’une déclaration obligatoire en mairie ou préfecture
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/R14323

Il serait utile d’avoir cette liste en données ouvertes. Elle est a priori utile à tous les niveaux de collectivité locale, à la préfecture, aux pompiers, aux offices de tourisme, à la presse locale, etc.

Apparemment, le formulaire Cerfa doit être envoyé à la mairie et à la préfecture. Savons-nous si l’une ou l’autre injecte les informations collectées dans une base de données ? (Si elle n’est pas constituée, il sera difficile de l’obtenir). Et, à moins que tout remonte vers un système national, cela impliquerait de toute façon de multiples demandes ?

Par ailleurs, le formulaire semble contenir plein d’informations personnelles (identité du demandeur, du responsable des feux, etc.) ainsi que des documents non structurés (pièces à joindre au dossier). Il faudrait peut-être lister plus précisément les informations dont la publication semble raisonnable éthiquement et techniquement.

Je pensais aux informations non-personnelles : où et quand.