Le 4/4/2017 j’ai saisi la CECMC (Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation) relativement à l’activité du Médiateur des assurances.
Le 28/1/2018, en l’absence de réaction de la CECMC, j’ai saisi le Délégué général à la Médiation avec les services publics auprès du Défenseur des droits, Membre de la CECMC.
Le 25/4/2018, la CECMC m’informait qu’un courrier au médiateur des assurances avait été transmis pour signature à la Présidente de la CECMC.
Le 26/4/2018 je demandais à la CEMC de me mettre en copie de ce courrier.
Le 15/6/2018, en l’absence de réponse de la CEMC, j’ai saisi la CADA pour demander la communication de ce courrier. J’ai reçu un AR “automatique” immédiat.
Le 16/7/2018, en l’absence d’avis de la CADA, je l’ai relancé. J’ai reçu un AR “automatique” immédiat.
Le 20/8/2018, en l’absence d’avis de la CADA, je l’ai relancé. J’ai reçu un AR “automatique” immédiat.